majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Gwilherm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwilherm

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Gwilherm Répondre en citant

Bonjour à vous nobles MAJ.

Je viens vers vous pour poser ma candidature au sein de votre alliance. Je viens de commencer cet univers ce matin. Donc je tourne aux environ de 8 points. Mais la ne veux pas dire mon expérience de jeu.

En parlant d'expérience de jeu, je joue à Ogame depuis avril 2005, j'ai commencé sur l'univers 11 à sa création pour être exacte. Autant vous dire que niveau connaissance de jeu, j'en connais un rayon. Sans me venter bien évidemment.
Actuellement j'ai un compte sur l'univers 10. Univers impitoyable à cause de ses comptes raideurs hors pairs. Je joue essentiellement mineur. Mais sur l'univers Zagadra je compte jouer Mineur/Rippeur.

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=10&page=search&post=1&amp…

J'ai eu un compte sur l"univers 11 avec 600 EDLM, pour un univers x1 c'est pas mal.

J'ai une grande motivation quant à cette univers, les x1 me soule un peu.

Sinon Irl, je me nomme Thomas et je suis age de 25 ans ( le 15 mars ). Je suis papa d'un petit garçon du prénom de Gwilherm, d’où mon pseudo.
Je suis Responsable d'exploitation chez Alstom Transport.

IG :

Pseudo : Gwilherm.
Classement : 1549 eme.

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas. Sinon sympa votre forum !

Gwilherm.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:59 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Gwilherm Répondre en citant

Double post, changement de pseudo IG : Squirrel Eyes.

Eikichi
Administrateur