majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Gwilherm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwilherm

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Gwilherm Répondre en citant

Bonjour à vous nobles MAJ.

Je viens vers vous pour poser ma candidature au sein de votre alliance. Je viens de commencer cet univers ce matin. Donc je tourne aux environ de 8 points. Mais la ne veux pas dire mon expérience de jeu.

En parlant d'expérience de jeu, je joue à Ogame depuis avril 2005, j'ai commencé sur l'univers 11 à sa création pour être exacte. Autant vous dire que niveau connaissance de jeu, j'en connais un rayon. Sans me venter bien évidemment.
Actuellement j'ai un compte sur l'univers 10. Univers impitoyable à cause de ses comptes raideurs hors pairs. Je joue essentiellement mineur. Mais sur l'univers Zagadra je compte jouer Mineur/Rippeur.

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=10&page=search&post=1&amp…

J'ai eu un compte sur l"univers 11 avec 600 EDLM, pour un univers x1 c'est pas mal.

J'ai une grande motivation quant à cette univers, les x1 me soule un peu.

Sinon Irl, je me nomme Thomas et je suis age de 25 ans ( le 15 mars ). Je suis papa d'un petit garçon du prénom de Gwilherm, d’où mon pseudo.
Je suis Responsable d'exploitation chez Alstom Transport.

IG :

Pseudo : Gwilherm.
Classement : 1549 eme.

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas. Sinon sympa votre forum !

Gwilherm.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwilherm

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:59 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Gwilherm Répondre en citant

Double post, changement de pseudo IG : Squirrel Eyes.

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Gwilherm Répondre en citant

Bonjour

Je te souhaite le bienvenue sur le forum.

Ta candidature est soignée, ce que j'aime.
Tu as du vécu dans ogame bien que ton classement soit assez "faible" comme pour les autres candidatures nous discutons entre nous. 
Bien que nous cherchons une bonne ambiance, nous sommes également dans la compétition pour atteindre le haut du classement.
Ca fait beaucoup de mineurs qui proposent leurs servies Smile

Michael Jordan

Gwilherm

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Gwilherm Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton message. Pour ma défense, je suis quelqu'un de motivé donc je vais monter vite au classement, mon passé de Ogameur me permettra d’aller plus loin.

merci pour la présentation, je n'aime pas trop les fautes d'orthographe.

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:08 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Gwilherm Répondre en citant

J'ai le regret de t'annoncer que nous déclinons ta candidature, manque d'expérience et de points, les majs te souhaitent une bonne continuation dans cet univers !

Michael Jordan

Gwilherm

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Gwilherm Répondre en citant

Manque de points ok, manque d’expérience..  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Gwilherm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange