majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Spip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spip

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:34 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

Dernière édition par Spip le Ven 28 Fév - 12:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

Bonjour et welcome sur notre forum !

Tu joues sur quel mmo par curiosité?  Smile

Ta candidature est assez complète mais il manque ton expérience sur les autres univers pourrais tu le préciser?

Michael Jordan

Spip

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:49 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

Alors, j'ai pas mal joué a Dofus. ( voir beaucoup trop  Laughing ) mais aussi a Metin 2 et a Travian 

Au sujet de mon Expérience j'ai principalement joué sur l'univers 50, mais je n'est jamais réellement atteint de bons classement dans la mesure ou j'ai jamais pris un univers au début. Mais je suis arrivé Top 700-800. 

Plus récemment, je me suis classé dans le TOP 200 sur un univers dont le nom m’échappe.. mais j'ai du stopper quelques semaines après par manque de temps (examens). Bien entendu je ne compte pas quitter cet univers dans quelques semaines. 

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

Ha un joueur de metin2 !
Quel serveur? Quelle(s) classe(s)? 
Si tu as joué pendant un peu de temps, mon pseudo doit te dire quelque chose  Wink

Ta candidature est en attente bien que ton manque d'expérience risque de jouer en ta défaveur ...

Michael Jordan

Spip

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

J'en est tout simplement aucun souvenir, je me souviens juste que j’étais niveau 40-50 :p 

Je suis sur qu'avec votre aide mon manque d’expérience sera vite comblé, J’espère pouvoir rejoindre vos rangs. 

zobi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

le top minimum pour rentrer chez nous est le top 100

pense tu pouvoir l'atteindre c'est 3 prochain jour ? 

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

zobi le vert te va trop bien  Embarassed

Michael Jordan

Spip

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrai atteindre le Top 100 dans les 3 jours a venir ... 

J’espère y arriver.. mais je ne vais pas mentir ... je n'en suis pas sur 

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

Bonjour, je suis désolé nous refusons ta candidature, n'hésite pas à rester tout de même en contact avec nous !
Nous te souhaitons le meilleur dans cet univers

Michael Jordan

Spip

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

Je comprend tout a fait. 

Bonne continuation a votre alliance. 

Spip

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:26 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip Répondre en citant

Je comprend tout a fait. 

Bonne continuation a votre alliance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange