majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Daffi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daffi

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

_Pseudo Daffi
_Classement (bien qu'en début d'univers...) 136 eme au moment où je vous ecris
_Expérience (lien de hof, univers, etc etc) j ai ete top 5 dans l uni 38 membre de la EASY RAI, et top 30 dans l uni 16 a l epoque je me souviens plus du nom de mon ally.
_Motivation et ancienne(s) alliance(s) je n ai pas d'ancienne ally, pour mes motivations j ai vu des HOS et votre presentation sur le bar de l uni precedent et j ai fait un compte pour voir vos classements vous avez l air d'etre de bon joueurs donc voyant le tag ici j'ai voulu me joindre a vous
_Une présentation irl sera fait de préférence sur skype ou en interne (pas d'infos sur vous heures de co)

je n ai plus skype, pas de micro et pas les moyens de me connecté avec mon boulot,

mais IRL je m'appel daphné, j'ai 25 ans ( dommage pour le "je plaisante" plus bas) je suis barmaid et danseuse en club
inutile d insister je ne vais pas acheter de micro pour vous faire entendre ma belle voix ni de dial web cam ni de photos ni autre alors les boulets abstenez vous on est sur ogame la pas au salon de l erotisme, merci d avance.

_Si vous êtes une femme posté directement IG vous êtes accepté. (non je plaisante 
 )

ouverte a vos questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

Bonjour daffi et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est coloré ça change, c'est dommage pour skype c'est vraiment un outils important pour nous même sans vocal, l'écrit est utile.
Ton classement est bon, dommage qu'il manque des petites précisions sur ton expérience, j'ai connu les EASY et j'ai de bons souvenirs d'eux.
Le bon point est d'avoir été voir d'où nous venons et ce que nous sommes capables de faire, bien que nous sommes assez malchanceux sur Yakini

Michael Jordan

daffi

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

si vraiment necessaire je peux installer skype pour discution ecrite   
mais je bannirai toujours les conversations et cam trop de mauvais souvenir,  
 on dirait que vous perdez toute notion de notre raison   
(c'est a dire faire des hof)   
d etre rassemblé,   

concretement j'ai eu des mec qui m ont limite harcelé sur le 16   
suite a la publication d'une photo de moi sur le fofo de mon ally   

j'ai vu le hof de ezno il me semble dommage,  
 mais le top 1 a chauffé sa CB,  
 ce qui semble etre le cas aussi,   

precision :   
je joue sans AM, tout juste 10 euro pour le tout debut et le commandant pour meilleur game play.   

si vous avez des questions ?   

je serais dispo sur skype a partir de 18h30 je pense le temps de rentrer et de le telecharger.   

si vous demandez une interview biensure.   

tu as connu qui de la easy ?  
 quel etait ton pseudo sur le  38 ?   

ps : votre slogan d'ally ressemble etrangement à l'ossature grammatical de celle des easy :p je dis ca je dis rien ^^  

edit : que veux tu savoir de plus sur mon exp de jeu ?  

au faite je suis raideuse biensur, je pensais pas devoir le preciser mais vu tout les miniers qui postulent, jai deja 4 pt qui tourne en boucle.   

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

Ha ces précisions font plaisir à voir en tout cas.Ton style de jeu correspond plus à notre philosophie sur le long terme (je suis pur raideur).
Skype on l'utiliser surtout pour communiquer, apporter une bonne ambiance et surtout c'est un outils très important pour tout ce qui est échanges d'information, AG DG, surveillances des heures de co etc...

On est pas la pour harcler les femmes ^^ Nous en avons une sur Yakini et tout va bien pour elle, son mari joue même avec nous  Okay

Pour le Hof d'Ezhno c'est une succession de malchance... portable qui se casse deux jours avant, connexion qui lâche 30 avant le retour de la flotte et impossible de prévenir quelqu'un... le fixe est lié à internet, pas de permis pour se déplacer et pas de connexion non sécurisé dans le petit village.
Aucunes infos sur ça à été dévoilé (enfin c'est ce qui était prévu) dans le but de pas gâcher le Hof bien qu'on soit pour ou contre le fait de dépenser beaucoup d'AM.

Pour ma part je pense que si on chauffe la CB ou non, cela ne change rien pour protéger sa flotte, si on joue correctement et il nous arrive rien, on ne perd pas sa flotte.

Nous avons donc pour l'instant décidé de garder ta candidature, 3 sonts gardés pour l'instant, mais nous n'accepteront pas tout le monde... 1 voir 2 grand maximum

Michael Jordan

daffi

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

j ai desormais 7 pt et 2 clé qui rafflent autour mais beaucoup de FC lm  
et de tops cb qui ecument aussi  
mais ca va ca monte je me maintienne.  

gros bon prevu lorsque j aurais la premiere colo  
et developpement de flotte.  

je suis daccord sur le fait que ne pas se faire Hoffé ne necessite pas d AM 
 mais tenir la distance sur le top 20 sans AM bonjour.  

je ne suis pas une surencherisseuse  
pour ma part donc je pense maintenir un top 50 60 sans am sur cet uni  

comment va se derouler la suite de la candidature?  

le soucis de ezhno peut arriver a tout le monde en effet.  

c'est le jeu  

dakota
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

bienvenue à toi candidature intéressante

daffi

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

Bon je vais bosser donc je serais plus trop presente,

desolé pour le skype ce soir j'ai pas vraiment eu le temps jai eu plein de trucs a faire

j ai vu que la candidature de minotoro a été accepté de suite,

avez vous besoin d'ancien hof pour etre convaincu aussi vite?
pensez vous que les Hof fait ya 8 ans et facilement "fakable"
vu que la plupart d'entre nous ne jouent plus
represente un argument suffisant pour donner une idée du futur top ici ?

a savoir que n importe quel fake peux vous vendre du reve
en achetant de l'am et se fera recycler a la premiere occasion
par un vrai technicien,
ou une fine technicienne :p

si vous voulez des hof je peux vous en chercher
mais je vois pas l interet je vous montrerez surtout mes resultat ici,

j ai un peu chuté au classement car perdu 2 pt sur une fast def

mais sil vous plait, arreté de vous fier au classement, surtout actuellement, surtout en debut d uni, surtout sur un fois 4, surtout avec l am

cela ne veut rien dire, pour avoir prit des uni avec plus de 1 semaine de retard volontairement pour etre en G3 OU 4 (oui a l'epoque les uni comptaient 15k membres rempli en 15 jours max) je suis bien placer pour vous dire que cest pas les top 100 de la premiere semaine qui le garde des mois :p

on en reparlera sans doute, soit en partie privée quand je serait une MAJ, soit en partie HOF quand je vous recyclerai hihiiiii ^^

je vais faire la gonzesse de base mais au final une photo peut elle vous convaincre? ahaha je blague tcho les boulets :p

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

la candidature de MINOTORO n'a pas encore été accepté mais ca devrait tardé en effet...
Le classement ne veut pas tout dire je suis d'accord, cependant ça aide
Actuellement sur yakini nous ne nous sommes pas trompé, tout ceux qui ont été recruté sont toujours top 50, voir top 10 
C'est pour ça que nous fixons une petite période d'essaie et même après cette période, si un joueur ne réponds pas à nos critères, je suis prêt à me séparer de lui...
Dommage pour le fast clique c'est le risque en début d'univers, mais si acti pourquoi tu n'as pas retirer?
Bon courage pour le taf !  Smile

Michael Jordan

dakota
Maj

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:49 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

Salut daffi,

tu peux me dire c'est quoi ce moche cdr sur ta planète

daffi

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:12 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

expliqué a eik ce matin,  

j'ai bossé cette nuit et jai laisser mes 5 pt derriere 5 lm et 2 clé eyant vidé mes ressources avant de partir  

le top 7 ma visité avec 2 clo 5 clé 2 pt pour recuperer 10k de ressource  

de mon temps on savait optimiser une utilisation flotte on deplacait pas autant pour si peut.  

mais bref jai mtn 1 clo et 3 pt a nouveau et sa raid sec.  

ne prend pas peur pour moi je ne suis pas une rusheuse de debut d univers je serait dans le top 60 dici 2 semaine max avec un compte monté correctement.  

mais cest gentil de me suivre :p  

daffi

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:26 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

zobi a écrit:
On peut prendre, Mais si dans trois jours tu es pas top 100 byebye 

pour mais période d'essai

faut il AM fast click pour etre chez vous ? les top 100 actuels et pour les 15 jours a venir sont tous des am user donc si c'est ca le but de votre ally mieux vaut peu etre que je retire ma candidature tout de suite?!

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

On recherche des joueurs et des joueuses qui peuvent atteindre le haut du classement dur le long terme oui, on peut le faire avec et sans l'am, ce que dakota et zobi veulent te dire c'est qu'ils s'interroge sur l'avenir en sachant que tu t'es déjà fait raider une fois et que tu as pas vu que le joueur que tu attaquais était connecté et qu'il pouvait fast clicque.

Michael Jordan

daffi

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

les raid a l aveugle ca vous parle?  

les 2 pt explosés j avais pas encore les sondes vu que j am pas  

et le raid de cette nuit j avoue cest de ma faute je tacherais de ghost meme mes 2 pt a partir de mtn quand je vais bosser.  

mais je ne serais jamais top 100 dans 3 jours je peux vous le dire meme avant d'avoir la questions et qu on tente de me mettre la pression ahah.  

vous voulez des HOF? voir une vrai flotte? :p  

ca peut se faire si je prend le temps de fouiller les archives du board.  

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

Oui ça me parle mais personnellement je n'en ai jamais fait, le risque est trop important...Comme je l'ai dit sur la candidature de minotoro, on ne doute pas de vos compétences, mais nous voulons être sur de nos choix, on va faire des erreurs on le sait mais on essaye d'en faire le moins possible de prendre les bonnes décisions.
Honnêtement ce que je me demande surtout c'est est ce que ça passera bien entre les membres de l'alliance, tu m'as l'air d'avoir un caractère assez conséquent, ce que j'aime bien vu le mien  Mr. Green  
Voilà...

Michael Jordan

daffi

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

a oui c est sure que je suis une femme de caractere on me le dis souvent  

peut etre pour ca que je suis toujours celib a mon age avec mon physique :p  

ou peut etre pcq les mec supporte pas mon boulot ca doit joué aussi ^^  

bon je sais pas comment prendre ton message, comme un refus,  
comme une mise en attente,  
comme un debut d'acceptation,  

le flou encadre cette candidature... 

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange