majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Daffi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

C'est plus comme une attente, je n'ai pas envie d'accepter quelqu'un pour le/la virer 1 semaine après car ça ne colle pas nos attentes

Michael Jordan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daffi

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

c'est pourtant la methode entreprise pour les 2 candid acceptées hier.  

bref je vous laisse debattre je vais me concentrer sur le jeu  
et jai plein de truc a faire en plus aujourd hui 

je passerais de temps en temps voir si ya du neuf.  

bonne journée a tous  

bises Laughing  

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:54 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

Désolé j'ai pas mal été pris aujourd'hui entre l'ig, yakini et l'irl.
En effet c'est surtout le classement qui à joué pour les autres candidatures... je pense que le début d'univers est très important, bien qu'on peut remonter petit à petit, on peut creuser un gros écart dès le début d'univers et même sans AM

Michael Jordan

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:12 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi Répondre en citant

La candidature est refusée, je te souhaite le meilleur dans cet univers

Michael Jordan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Daffi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange