majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature d'un revenant :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skinaedos

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un revenant :D Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Déjà, je tiens à vous souhaiter un bon et heureux début d'univers.

Je laisse place maintenant à ma présentation :

IRL :

- Mon Prénom :

Romain

- Mon âge :

22 ans

- Profession :

Ambulancier, et je me prépare au concours de Pompier Pro.

- Mes centres d’intérêts :

Sports ( Boxe surtout, Foot, et autres Razz ), Les Jeux, et surtout les bonnes chouilles Razz

Ingame :

- Mon Pseudo :

Skinaedos, Top 900 pour le moment :s

- Mon style de jeu :

Alors mon style de jeux est plutôt mineur pour le moment, après je peut toujours changer de style.

- Nombres de Planètes :

En vue que je viens de commencer aujourd'hui ( retard ) je n'es que 1 petite planète Very Happy

- Situation de ma planète :

[1;197;6]

- Mon expériences dans le jeux :

Alors là cela remonte à très très loin ( début de Ogame univers 1 Razz , et surtout joué dans univers 6 classé dans le TOP 20 )
Donc je connais le jeux assez bien, j'ai peut être perdu quelques petites ficelles du jeux bien entendu, mes je m'adapte très vite au nouvelle maj biensur Very Happy

- Pourquoi vous rejoindre :

Pourquoi, bah tout simplement le nom est sympa
Actif (en regardant les posts sur le forum)
Assez nombreux ( J'aime bien les alliances assez nombreuse, enfin pas trop quand même )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des questions, n'hésitez pas biensur Very Happy
Voilà pour ma brève présentation. J'espère qu'elle vous plait ! J'ai essayé d'être le plus sincère possible dans mes réponses.

A très bientôt à toute l'équipe !

Bien cordialement,

Skinaedos

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skinaedos

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:55 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un revenant :D Répondre en citant

Ma candidature est en discussions ? 

dakota
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:16 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un revenant :D Répondre en citant

soit le bienvenu

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un revenant :D Répondre en citant

Bonjour, désolé le message a pas du passé j'ai beaucoup bugé cet après midi.
Bienvenue sur le forum, en effet nous allons voir pour les candidatures, les réponses devraient être rapides.

Michael Jordan

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un revenant :D Répondre en citant

Nous avons décidé de refusé ta candidature par manque d'expérience et de points également comme beaucoup. Bonne continuation à toi !

Michael Jordan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un revenant :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange