majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winroad
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour !!

Je me présente Winroad !!!

Comme mon pseudo l'indique je suis la pour parcourir le chemin de la victoire :p

alors mon parcours dans le monde du gaming :

Joueurs CS 1.6 Since 1999
TOP FR et Inter dans des équipes Pro (aAa, EmL, SKS, aVa, GG)

2 ans sur Wow 

j'ai actuellement 6 ans d'experience sur OGame 
Ex TOP 10 Serveur 2 et 27
EX TOP 5 sur Gemini (avant mon arrêt)

J'ai ensuite arrêter 1 an puis je me suis remis aujourd'hui il y a à peine 2 heures ;^

A l'époque ou j'avais decider d'arrêter c'était pour laisser place a mes études mais voila :p Maintenant je Travail and am Free To Play !!!

Je souhaite conquérir a nouveau cet univers et Passer de bon moments avec des personnes qui partagent la meme passion, les memes espoirs :p

J'ai 23 ans
Je suis Commercial de jour et DJ la nuit dans les plus grand club parisiens
Je débordent d'énergie et J'adore les femmes :p !!

GL @ HF 

Epesrant que vous comprendrez ma motivation et mes ambitions malgré le fait que j'ai commencer il y a deux heures et que je ne suis que 1.121 eme

Cordialement

Winroad Empereur des femmes

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue sur notre forum !

J'aime ton pseudo Smile
DJ dans les plus grands clubs parisien j'aime encore plus  Mr. Green
Comme pour les autres nous te tenons au courant pour ta candidature

Michael Jordan

Winroad
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

AH yeahh !! ba j'attend avec Impatience de faire partie de vos Rangs !!

daffi

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Encore un macho ...

Si on est pas dans les mêmes rangs ne compte pas sur moi pour t'epargner :p

allez bises !!! grrr (bises venerent ^^)

Winroad
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re Coucou !!

désolé d'insister :p mais j'ai vraiment envie d'intégré vos rangs alors, je me met a jours aux niveau informations :p j'ai passer ma journée dessus et maintenant je suis classé 202 eme du serveur. Et concernant mon experience dans les TOP, j'ai précisez que j'ai appartenue à l'époque à des alliances sur Gemini Classées 2 eme et 3 eme du serveur et j'etais moi meme classé 8 eme du serveur.

Donc je pense avoir les compétence requise. tout mes comptes sont montés en Raideur et je reproduis le même schema actuellement qui m'a permis de croitre à vitesse grand V.

Revoyez svp votre jugement vous m'avez l'air sympa et le sent d'ici la bonne entente :p

ps : dsl je suis pas Macho ^^ car le Machisme est un défaut hors moiii je suis Parfait :p !!

Winroad
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je continue d'actualiser mais bon la ca va pas changer des masses lil maintenant faut quelques heures de construction donc bon... je continue de up ma colonie pour Prendre un Max de Ressources... Je suis maintenant 41 eme

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature terminé je lock

Michael Jordan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange