majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Spangui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spangui

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spangui Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je me présente, je m'appelle Spangui, Rémi IRL et j'ai bien une famille, donc pas la peine de me re-demander  Laughing   

Non je plaisante bien sur !
Mort de Rire

Actuellement je suis environ 1400ème avec une dizaine de points, complètement ridicule je sais mais je me suis inscris hier vers 21h.

Je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre et j'ai mes raisons. Je m'explique : pour commencer je tiens à préciser que j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu car j'en suis vraiment accros, et ça depuis la première fois où j'ai commencé à jouer il y a environ 7 ans sur l'univers 18 où je m'en suis pas très mal sorti. J'y ai joué environ 2 années et sur d'autres univers pour m'arrêter par la suite. Mais depuis octobre de l'année dernière, j'ai recommencé sur le x5 de Sirius et j'ai acquis en l'espace de 3 mois environ 1M de points Very Happy
A la sortie de Yakini je me suis aussi inscris directement comme ici et je suis actuellement top 400 et encore je sais que je peux mieux faire sachant que j'augmente petit à petit chaque jours. Sur Yakini votre alliance m'avait fait de l'œil au tout début mais j'ai pas osé venir postuler chez vous. Maintenant je regrette parce que vous avez l'air d'une alliance soudée avec de l'expérience et vous êtes très bien classés. C'est pourquoi j'aimerais apporter toutes mes connaissances, toute ma personne (humour etc) pour essayer de faire partis de l'une des meilleures alliances de l'univers.

Arrow Voilà, si vous voulez d'autres informations je reste à disposition Wink   

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spangui Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Il est vrai que beaucoup de joueurs posent leurs candidatures en sachant notre parcours sur Yakini Smile
Même discours que pour les autres, nous allons parler entre nous, en attendant bon jeu à toi et bon développement !

Michael Jordan

Spangui

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spangui Répondre en citant

Merci Smile d'accord pas de soucis. Bon développement à toi aussi !!!

Spangui

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:03 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spangui Répondre en citant

MAJ : j'ai pris 20 points en l'espace de deux heures grâce à tous ce que j'ai économisé cette nuit. J'en ai donc environ 32  Okay

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spangui Répondre en citant

Félicitations à toi  Wink  Malheureusement nous allons refusé ta candidature, nous recherchons des joueurs avec plus d'expériences et de points  Sad
Bonne continuation à toi, tu trouveras une bonne alliance  Wink

Michael Jordan

Spangui

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spangui Répondre en citant

Pas de soucis.
Bon jeu à vous tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Spangui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange