majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MINOTORO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, mon pseudo INGame est MINOTORO, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en licence PRO SERI (Système Electrique et Réseaux Industriels).

Concernant mon parcours au niveau du Gaming, j'ai jouer à OGame il y a maintenant quelques années ou j'ai finit TOP50 univers 50 et top 30 univers 55.

Liens d'anciens HOF:
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-…

Ce ne sont pas des HOF de fou mais au au moment ou ils ont été fait c'était des bon HOF. C'est surtout pour montrer que j'avais l'une des plus grosse flottes de l'univers 50 avec un nombre impressionnant de VDB.

Après avoir arrêter OGame je me suis mis à CS:S ou j'ai fait partie du TOP FR dans des équipes telles que redLine ou 3DMAX pour ceux qui connaissent.

Je compte aujourd'hui me remettre à OGame parce que ça me manque tout simplement ^^

Je suis actuellement 170e mais mon objectif reste le même qu'à l'époque c'est à dire de faire partie du TOP50 et posséder l'une des flottes les plus puissantes de l'univers.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zobi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

ok pour moi c'est oui, toujours avec périodes d'essais mais je pense que si ton expérience est reel il n'y aura aucun problème Smile

RedBull

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant