majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MINOTORO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, mon pseudo INGame est MINOTORO, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en licence PRO SERI (Système Electrique et Réseaux Industriels).

Concernant mon parcours au niveau du Gaming, j'ai jouer à OGame il y a maintenant quelques années ou j'ai finit TOP50 univers 50 et top 30 univers 55.

Liens d'anciens HOF:
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-…

Ce ne sont pas des HOF de fou mais au au moment ou ils ont été fait c'était des bon HOF. C'est surtout pour montrer que j'avais l'une des plus grosse flottes de l'univers 50 avec un nombre impressionnant de VDB.

Après avoir arrêter OGame je me suis mis à CS:S ou j'ai fait partie du TOP FR dans des équipes telles que redLine ou 3DMAX pour ceux qui connaissent.

Je compte aujourd'hui me remettre à OGame parce que ça me manque tout simplement ^^

Je suis actuellement 170e mais mon objectif reste le même qu'à l'époque c'est à dire de faire partie du TOP50 et posséder l'une des flottes les plus puissantes de l'univers.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zobi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

ok pour moi c'est oui, toujours avec périodes d'essais mais je pense que si ton expérience est reel il n'y aura aucun problème Smile

RedBull

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Juste par curiosité j'ai également jouer à css a un niveau correct c'était quoi ton pseudo ?

MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Mon pseudo était : haqx

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Pour être honnête ton pseudo me dit quelque chose, l'uni 50 est le dernier uni ou j'ai joué depuis mon retour sur yakini.
De mémoire j'ai de bons souvenirs même si tout cela reste encore un peu flou.
Tu as une bonne expérience ce qui me plaît c'est que si tu nous rejoins on pourra se faire un petit concours de HOF  Razz

Est ce que tu es actif sur skype? 
Pourquoi as tu autant de VB sur tes hofs? Tu penses faire les mêmes compos de flotte sur cet univers également?

Michael Jordan

MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Je peux être actif sur skype et c'est ce que je recherche surtout parce qu'à l'époque ou je jouais skype n'était pas encore utilisé. On utilisait beaucoup le chat via msn ou MIRC mais pas de logiciel audio.

Personnellement j'ai toujours adorer les VB, c'est un super compromis entre puissance et vitesse et ils permettent de ramener pas mal de ressources avec eux. Donc oui je penses faire les mêmes compos de flotte sur cet univers. Si jamais ça ne fonctionne pas comme je le souhaite je saurais changer de stratégies Smile

Je suis la pour ça, donc ce sera un plaisir de gagner ce concours Razz

zobi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

une comp old school ^^

J'ai voulu faire pareil en zappant le trako mais je préfère le traqueur m'intentant

pour moi c'est ok 

dakota
Maj

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:58 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Salut à toi

Intéressant comme candidature, par contre je suis pas fan du VB, consomme de trop

Je suis pour ma part full traco et rip

Je pencherais pour une venue chez nous avec une période d'esssais

daffi

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:14 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

on me demande d'expliquer un petit cdr en tout debut d uni  

mais on ne lui demande pas d'expliquer ca?  

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1628-uni-59/board1277-hall-of-fame/826830-inferno-magma-vs-dead-minotoro-su4d/ 

je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose 

MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:24 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Il n'y a rien à expliquer vu que ce n'est pas moi. Ce HOF à été réaliser sur l'uni 59 or je n'ai jamais jouer sur l'uni 59.. J'ai arrêter bien avant..

MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:43 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Tu appelles quoi par composition de flotte déséquilibré ?

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:57 (2014)    Sujet du message: Candidature MINOTORO Répondre en citant

Rah mon pavé n'est pas passé avec un bug...
Bon je résume alors ^^, sur tes hofs la présence de VB est trop importante, le vb est un vaisseau certes important dans une compo mais pour moi il ne doit pas être le vaisseau le plus dominant. Après ce n'est que mon avis.

Pour l'alliance nous avons encore 2 places, nous souhaitons les garder pour des membres qui correspondent parfaitement à nos critères. Nous sommes conscient que nous refusons de très belles candidatures dont la tienne, nous faisons peut être des mauvais choix, nous en savons rien... voila je suis désolé mais je suis sur que tu trouveras une belle alliance dans cet univers

Michael Jordan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Candidature MINOTORO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange