majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature RedBull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedBull

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

Bonjour a tous,

_Pseudo : RedBull
_Classement (bien qu'en début d'univers...) : top 110 pour le moment
_Expérience (lien de hof, univers, etc etc) : Top 200 Rigel / Top 150 Wazat
_Motivation et ancienne(s) alliance(s) : Atteindre le top 80 sur le long terme j'ai la possibilité de pouvoir me co au taf je compte pas m'en priver  Very Happy  

Ig :

Je m'appelle Raphael je vis a Londres et je joue a ogame depuis environ 6 ans.

Amicalement RedBull

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zobi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

Candidature trop vaste ...

Tes expérience intéressante mais malheureusement on recrute les top 100 uniquement, si on te prend aujourd'hui, pense tu être dans le top 100 d'ici 7 jours ? 

RedBull

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

J'en suis sur même. Après je sais bien que la parole doit se joindre aux actes  Wink

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:41 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

Welcome sur le forum des Majs, il est vrai que les débuts d'univers sont assez rapides... Ton expérience est un peu light, ton classement est correct, c'est vrai que ça évolue vite pour l'instant.
Nous allons voir et on te redit ça assez vite  Wink

Michael Jordan

RedBull

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

Ça marche merci bien Eikichi  Smile

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:07 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai le regret de t'annoncer le refus de ta candidature, nous limitons très fortement notre recrutement, on recherche des joueurs avec une très grosses expériences et un classement assez conséquent également, l'univers est un fois 4 et tout va aller très vite bien que le classement va bien entendu bouger.
Bonne continuation à toi

Michael Jordan

RedBull

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:18 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

Bonjour,

No problème j'espère juste vous donner tort a tous  Twisted Evil

Bises

RedBull

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

Juste petite MAJ je suis Top 80 et Top 50 Économie 

RedBull

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

Et ça fait 7 jours Smile

Ezze
Maj

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull Répondre en citant

Redbull donne des ailles Arrow Arrow

Une candidature plus soignée, plus complète aurait été plus profitable ! Car là on voit guère ta motivation d'intégrer l'alliance...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature RedBull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange