majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Garokarnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garokarnage

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Postulation Garokarnage Répondre en citant

Pour toute demande de candidature, nous attendons certaines informations :

_Pseudo : Garokarnage

_Classement (bien qu'en début d'univers...) : Top 1500

_Expérience (lien de hof, univers, etc etc) : Aucune. Je commence tout juste le jeux. Actuellement je suis aussi sur Yakini

_Motivation et ancienne(s) alliance(s) : Aucune ancienne alliance.

Mes motivations sont les suivantes :

Je suis un joueur qui apprend vite et fini toujours classé. J'ai beaucoup d'expérience de jeux dans pas mal de jeux de stratégie.

Mes expériences :

J'ai été très longtemps classé sur de nombreux jeux tel Travian ( classement européen et mondial record off... ), Grepolis top 2 d'un serveur, Bitefight top 5 sur 3 serveur, Vendetta top 20 mondial sur l'ancien.

_Une présentation irl sera fait de préférence sur skype ou en interne (pas d'infos sur vous heures de co)

Je m'appelle Pierre, j'ai 24ans. je suis sportif ( muscu cardio en salle ) autrefois j'ai fait 15ans de natation , 5 ans d'athlé , 7 an de tennis... Escalade , accrobranche bref ^^
_Si vous êtes une femme posté directement IG vous êtes accepté. (non je plaisante 
 ) :

Euh non mais je peux changer de sexe Wink

Je vous conseil de soigner votre candidature, on est pas des profs de français mais il y a des limites, mettez de la couleur et montrer que vous êtes la pour vous amuser bien que vous pouvez apporter à l'alliance.

« Agis de suite, les chances de réussite durent peu. »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garokarnage

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: Postulation Garokarnage Répondre en citant

A oui j'ai aussi beaucoup d'expérience en gestion d'alliances et COA notamment sur travian où j'ai gérer beaucoup d'alliances classées et COA majeure avec plusieurs victoires WW ( ceux qui connaissent travian sauront de quoi je parle Wink )

J'ai skype bien sur et s'il y a d'autres outils de gestion pour ogame je suis près à m'y inscrire pour effectuer un suivie régulier de ma progression ( similaire à travian je pense )

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:55 (2014)    Sujet du message: Postulation Garokarnage Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un sportif  Mr. Green  bon c'est pas trop mes sports préférés mais ça fait toujours plaisir !

Le côté négatif est ton classement, et même si tu as de l'expérience sur d'autres jeux, c'est un peu court pour nous, je laisse néanmoins les membres venir donner leurs avis

Michael Jordan

Garokarnage

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Postulation Garokarnage Répondre en citant

Merci à toi Wink

Je ne demande qu'à faire mes preuves.

dakota
Maj

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: Postulation Garokarnage Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue dans notre alliance,

Je vais aller dans le même sens que notre boss, ton classement est un peu léger pour notre alliance

zobi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: Postulation Garokarnage Répondre en citant

Salut tu as la même pseudo sur yakini ? 

tu joue mineur raideur ? 

coombien de temps que tu joue ? 

Pour moi c'est pour l'instant un non, en recrute les joueurs du top 100 actuel

Ali26
Maj

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: Postulation Garokarnage Répondre en citant

Oui même pseudo sur yakini, c'est mon ti protéger sur yakini je l'aide a ce développé et lui donne quelques conseil, joueur motivé c'est bien garokarnage continue ainsi, ogame ce joue sur le temps et plus tu sera actif plus ton classement s'améliorera et ton expérience ce fera.

MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: Postulation Garokarnage Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Belle candidature. Cependant, je suis du même avis que zobi et je pense que pour l'instant ton classement ne correspond pas à ce que l'on recherche.
Maintenant je ne suis pas seul à juger ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Postulation Garokarnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange