majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AntsLegion.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AntsLegion

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Bonsoir à tous. 

Voila je me présente IRL. Je m’appelle Maxime, j'ai 21 ans et je suis apprentis chaudronnier dans une petite entreprise de campagne à 5 min de chez moi hehe!
J'habite le Nord pas de calais. Et la majeur partie de mon temps libre je suis myrmécophile  (éleveur de fourmis).
Et je possède une espèce qui coûte ... ATTENTION ... 1700 euros  Mr. Green ..

Sinon IG mon pseudo est AntsLegion. j’étais top 40 en début d'univ mais suite à un problème d'internet impossible de se connecter dans les derniers 20h. Bref du retard quoi !
Pour ceux qui ont joués un peu partout. Je suis Erotiik des DEUX EX MACHINA (DEM). Pour faire court le dernier univers joué c'est Sirius top 20 et 5 flotte. (compte repris par un noob qui à pas tenus une semaine). J'avais un lvl d top 50 Maximum.
Pour ce qui est des Hof je vous invite à taper mon nom "Erotiik" sur le board et vous verez de vous meme Smile.
Ma motivation est de servir une alliance même s'il faut perdre un gros bout ou toute ma flotte. (ancienne devise DEM qui sera Majestic si je suis pris bien sur) 

Voila je reste disponible pour toutes questions.

Bon jeu à tous. 

"Havefun" 
M

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:51 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Bonsoir bienvenue sur le forum des majs !

Un Nordiste ce n'est pas ce qui manque  Mr. Green  !