majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AntsLegion.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AntsLegion

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Bonsoir à tous. 

Voila je me présente IRL. Je m’appelle Maxime, j'ai 21 ans et je suis apprentis chaudronnier dans une petite entreprise de campagne à 5 min de chez moi hehe!
J'habite le Nord pas de calais. Et la majeur partie de mon temps libre je suis myrmécophile  (éleveur de fourmis).
Et je possède une espèce qui coûte ... ATTENTION ... 1700 euros  Mr. Green ..

Sinon IG mon pseudo est AntsLegion. j’étais top 40 en début d'univ mais suite à un problème d'internet impossible de se connecter dans les derniers 20h. Bref du retard quoi !
Pour ceux qui ont joués un peu partout. Je suis Erotiik des DEUX EX MACHINA (DEM). Pour faire court le dernier univers joué c'est Sirius top 20 et 5 flotte. (compte repris par un noob qui à pas tenus une semaine). J'avais un lvl d top 50 Maximum.
Pour ce qui est des Hof je vous invite à taper mon nom "Erotiik" sur le board et vous verez de vous meme Smile.
Ma motivation est de servir une alliance même s'il faut perdre un gros bout ou toute ma flotte. (ancienne devise DEM qui sera Majestic si je suis pris bien sur) 

Voila je reste disponible pour toutes questions.

Bon jeu à tous. 

"Havefun" 
M

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:51 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Bonsoir bienvenue sur le forum des majs !

Un Nordiste ce n'est pas ce qui manque  Mr. Green  !
C'est dommage pour ta coupure internet, je sais ce que s'est... j'ai perdu ma place de top 5 sur yakini à cause de ça et de beaucoup de malchance, bref ^^
Comme pour tout le monde on va voir pour ta candidature, il nous reste 3 places, nous ne sommes pas pressé et nous voulons trouver les bons membres.
Pour ma part je n'ai pas de questions, il faudra voir mes collèges demain matin car la nuit ca raid mais le forum ...  Razz

Bonne soirée en tout cas et bon jeu à toi aussi

Michael Jordan

AntsLegion

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 01:37 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Ah bon c'est une alliance de nordiste ?  Very Happy  
Ah et bien enfin quelqu'un qui me comprend  Sad  c'est la haine ...

Et bien écoute pas de problème moi aussi j'ai tout mon temps  Okay . Je compte devenir rippeur (oups details oublié) Bannir Mort de Rire

papymotard
Maj

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 07:49 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

salut soit le bienvenu sur le fofo Very Happy

je connais bien la DEM , de bon raideur

je te souhaite bonne m..... pour ta candidature Okay

dakota
Maj

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 08:43 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Salut, je suis pas nordiste donc mauvais point pour toi Razz

Pour le reste ta candidature est intéressante, on en discute

AntsLegion

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Merci pour votre accueil les gars.  Okay

Daxies
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:02 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

T'es vraiment éleveur de fourmis ?  Cool

AntsLegion

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Oui  Embarassed  pourquoi ? 

zobi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:55 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOIOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH UN NORDISTE Razz

Soit le bienvenu sur notre forum !!!!

Deux bon points pour toi, ton ancienne expérience mais aussi ta passion, j'adore je me suis jamais lancé mais pas l'envi qui m'en manque Smile

Seul bémol, tu t'es déjà fais hoffé sur Sirius ... ( Même si ça arrive a tout le monde)

Tu es top combien actuel ? 

AntsLegion

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Merci à toi Smile.
Si tu veux plus d'information à propos des élevages j'ai un Skype et on pourrait en discuter.
Je suis d'accord avec toi j'offre mais le compte avait été repris par quelqu'un d'autre Sad.
Et bien top 290 mais j'ai de gros problème de connections en se moment :S
Mais le top ne veux rien dire sur un joueur tu peux être top 1 et être une merde et top 300 et exellent joueur.
La actuellement je part sur des mines et vus avoir ma 4 colo ce soir et je prend déjà une dispo rippeur.

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

C'est vrai je suis d'accord avec toi, mais pour ma part je suis la pour m'amusé bien sur, mais je vise le top 3 au classement des alliances et surtout la meilleure moyenne de point par membres sur le long terme.

Michael Jordan

zobi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:57 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

c'est quoi ton skype ?

Pour Smile

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Oui ton skype ca serait pas mal pour apprendre à te connaître

Michael Jordan

AntsLegion

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Mon skype est : AntsLegion avec la meme photo du forum Smile.

MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Candidature AntsLegion. Répondre en citant

Comme l'a dit Eikichi le but final de l'alliance est d'être dans le top 3 points.
Tu as fait partie du top sur d'anciens univers donc si tu te sent capable de faire la même chose sur Zagadra je vote pour avec une période d'essais évidemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Candidature AntsLegion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange