majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ezze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezze
Maj

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Ezze Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, voici ma candidature, merci à ceux qui vont prendre le temps de la lire... Smile

Ingame :

Pseudo : Ezze

Classement :
Entre le top 120 et le top 90 celà dépend des constructions qui se finissent.

Style de jeu :
Mineur agressif.

Motivation sur ce serveur et expériences:
Alors que les vacances arrivèrent je reçu un mail de la Gameforge pour me prevenir qu'un nouvel unvivers ouvrit. Je me suis dit que ça allait m'occuper pendant les vacances puis je me suis repris au jeu. J'ai découvert Ogame il y a longtemps, mon premier univers fut le 39 (je crois) je m'étais inscrit avec plusieurs mois de retard mais cela m'a permis de découvrir le jeu. Après j'ai joué sur plusieurs univers, le dernier remonte à 1 ans et demi, Pegasus ou Quantum je sais plus. Je figurait parmis le top 100 après 4 mois de jeu mais des raison personnels m'ont contraint de lâcher le jeu. Aujourd'hui je pense connaitre pas mal de chose sur le jeu; et à l'époque je n'avais pas d'iphone avec un réseau 4G. Oui car je trouve ce dernier indispensable car avant j'étais obligé de jouer à partir d'un PC. Enfin tout ça pour dire que je pense que vu mon style de jeu et mon savoir faire mon classement ne peut que évoluer. Enfin je l'espère, pour l'instant c'est le cas en tout cas. Smile

Pourquoi postuler chez vous?
J'ai toujours aimé les alliances peu nombreuses car on peut connaitre vraiment bien tout les membres et parfois on peut faire de bonne rencontres puis je l'avoue je suis tombé amoureux de la fille qui vous avez mis en présentation ! LOL

IRL :

23ans étudiant en STAPS sur Reims, je pratique l'athlétisme à un très bon niveau.

Voilà si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre. Je vous laisse mon skype vu que j'ai pu comprendre que vous l'utilisiez (et j'aime çà!! ^^)

Ezze.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daxies
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Ezze Répondre en citant

Pas touche c'est ma copine  Embarassed

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: Ezze Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Ta candidature a deux points forts !!! Staps et un compliment sur ma femme qui est celle de la photo dans la présentation !
Bon classement, même si l'expérience est juste mais bon on apprends tous.
Je laisse mes amis venir donner leur avis, j'ai juste une question pour ma part, est ce que tu es dispo sur skype?

Michael Jordan

Ezze
Maj

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: Ezze Répondre en citant

L'expérience c'est que je n'ai jamais eu les moyens techniques de m'investir dans le jeu.
Oui je suis présent sur skype quand je suis chez moi. Voici mon identifiant que j'ai oublié de vous donner dans la candidature : ezekielkem

Maj

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:01 (2014)    Sujet du message: Ezze Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature est intéressante, je suis également favorable pour une petite alliance.

On discute entre nous et on te dit quoi rapidement.

papymotard
Maj

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:03 (2014)    Sujet du message: Ezze Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum et te souhaite bonne chance pour ta candidature  Okay

elle est je pense en bonne voie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Ezze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange