majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bawing

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour toute demande de candidature, nous attendons certaines informations :

_Pseudo: bawing sur cette univers sinon d'habitude c'est tnt62
_Classement (bien qu'en début d'univers...)top 3375 mais j'ai debuté univers hier
_Expérience (lien de hof, univers, etc etc) xalynth top 60 est sur sirius top 50
_Motivation et ancienne(s) alliance(s) je sais que j'ai debuté univers hier soir que mon top ne correspond pas a vos attentes mais jai toujours eu un classement correct sur les autres univers maintenant le classement top on ne peut plus s'y interescer car tu am tu es top 10 je preferes voir le jeu sur la duré est non sur la cb
_Une présentation irl sera fait de préférence sur skype ou en interne (pas d'infos sur vous heures de co)
_Si vous êtes une femme posté directement IG vous êtes accepté. (non je plaisante  
  )

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:53 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir ! désolé tu as posté en même temps que ezze du coup je ne voyais pas la candidature je m'excuse !

Bienvenue sur notre beau forum que daxies aime tellement 
Premièrement ton pseudo me dit quelque chose ! Mais je ne sais pas d'où...
Tu viens d'arriver donc les points sont faibles logique... mais bonne expérience, le mieux serait qu'on puisse te parler sur skype pour apprendre à te connaître et discuter de tout ça

Bonne soirée et les autres devraient vite arriver ! surtout demain  Confused

Michael Jordan

bawing

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:58 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas de probléme j'ai le temps devant moi y'a pas de soucis pour faire connaissance via skype mon pseudo tnt6211 la je suis au boulot donc je serai connecter demain dans la journer

bawing

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:02 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si tu le souhaite on peut commencer ig si tu as des questions

bawing

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tous le monde a disparu lol

dakota
Maj

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue, sympa de postuler chez nous mais je pense que n'a pas atteint les conditions requises.

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir je suis désolé mais ta candidature est refusé, elle ne répond pas à nos critères.

J'espère vraiment que tu trouveras une bonne alliance et que tu passeras du bon temps sur cet univers !

Michael Jordan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange