majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oO barlive13 Oo

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:42 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

_Pseudo: oO barlive13 Oo

_Classement (bien qu'en début d'univers...) Top 120 a 90 tout dépend les raid de la journée

_Expérience (lien de hof, univers, etc etc) : j'ai réaliser quelque hof rien de bien méchant mais flem de les récup sur le forum officiel mais pour pas vous le cacher je me suis fait cycler une fois a cause de ma soeur ... je vous expliquerais sur skype si je suis prit Laughing
je vous donne le lien de mon poutrage même si je n'arrive pas a passer cette douleur terrible Rolling Eyes

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569…

_Motivation et ancienne(s) alliance(s) : donc comme vous pouvez le voir je suis raideur mineur sa m'attire pas trop trop long sinon je suis top 50 flotte mais bon sa bouge beaucoup mais je pense rester dans se top 100 si vous avez des question n'hésiter pas je suis la pour sa Smile

_Une présentation irl sera fait de préférence sur skype ou en interne (pas d'infos sur vous heures de co)

Mais heure co c'est toute la journée quand je peut comme je taf je suis contrôleur CND et j'ai 24ans je jouer a ogame depuis l'uni 1 voila Okay

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à toi Barlive et bienvenue sur le forum.

Je voulais savoir quelles sont tes expériences sur d'autres univers? Top point, top flot...

oO barlive13 Oo

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut minotoro

j'ai jouer sous pas mal d'uni je suis rester pas mal de temps sur le 47 après j'ai stoppé ogame pendant 2 a 3 ans et je suis revenue sur l'univers wasat , mais je suis pas resté longtemps dessus.
 mais sur zagadra je compte resté vraiment longtemps je suis toujours resté dans le top 100 flottes et top point entre 150 top 350 donc je connais quand même bien ogame , après si j'ai mi le lien ou je me suis fait recycler c'est que j'ai rien a caché et je voulais vous montré la flottes que j'ai fais dessus pour que vous voyer un peu mon niveau de jeu .

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pareil que pour les autres je reviens poster dès que je reviens chez moi

Michael Jordan

oO barlive13 Oo

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pas de soucis Smile

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:31 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir a tous

je retire ma candidature de chez vous , vue le nombres de candidature que vous avez dans le top 100 je pense que moi je suis pas assez dans le grand top pour vous rejoindre !

bonne continuation a vous les MaJ .

Maj

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:07 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir à toi barlive. Excuse nous de ne pas t'avoir répondu avant mais nous sommes complet. 
Bonne continuation à toi sur Zagarda.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange