majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature HeresiE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeresiE
Maj

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature HeresiE Répondre en citant

L'air était glacial, la fine brise qui régnait sur cette planète glaçait le sang de chaque habitant tel qu'il soit. Le ciel était dépourvu de toutes sortes de nuages en cette période la, laissant apparaitre des planètes lointaines aussi brillantes qu'une pépite d'or que l'on exposerait a la lumière. Il était pratiquement impossible de les regarder plus de quelques minutes tellement leurs éclats étaient éblouissants, mais ce spectacle, unique dans cet univers, en valait la peine.
Comme a son habitude HeresiE du haut de sa tour surplombant toute la ville se leva tôt dans la mâtiné. Il alla faire son petit tour comme tous les matins, enfilant ses affaires de sport et rencontra plusieurs personnes avec qui il discuta rapidement. Sur le chemin du retour, son portable se mit a sonner, il le prit et répondit aussitôt :

HérésiE : "Allo ? Qui est a l'appareil ?"
Stoop : "Bonjour Monsieur, désolé de vous déranger durant votre séance de sport mais un message urgent viens d'arriver au quartier principal"
HérésiE : "Ah c'est toi Stoop, très bien je rentre le plus vite possible . A bientôt !"

HérésiE raccrocha aussitôt son portable et avec une extrême hâte il se dirigea vers le quartier principal qui était l'endroit ou toutes les décisions importantes étaient prises par les sénateurs dont HérésiE faisait partit. Après avoir prit ses jambes a son coup tellement bien que ses poumons ne suivaient plus ses jambes, il arriva enfin la ou il devait se rendre. Il s'avança jusqu'à l'entré du grand bâtiment orné de cristaux plus brillants et plus gros les uns que les autres ou il présenta son badge au garde qui le laissa rentrer en le saluant chaleureusement.
Stoop l'attendait au dernier étage du bâtiment, quand HérésiE arriva enfin jusqu'à lui il s'empressa d'aller vers lui pour l'informer de ce qu'on lui avait ordonné ce matin :

Stoop : "Ah vous voila Monsieur, je commençais a croire que vous n'alliez jamais venir."
HérésiE : "J'ai fait aussi vite que possible mon cher Stoop, j'étais sur le chemin su retour lorsque vous m'avez appelé. Donc pourquoi m'avez vous fait venir de si bonne heure ? Y'a-t-il un problème Stoop ? Vous me semblez troublé.
Stoop : "Non rien de grave Monsieur, au contraire les sénateurs souhaitent vous parler de quelque chose il vous attendent tous dans la chambre du conseil, ils m'ont juste dit qu'ils avait reçu un message des l'aube d'une planète assez proche de la notre et qu'ils avaient besoin de vous."
HérésiE : "Très bien, merci mon cher Stoop, je vous retrouve tout a l'heure"

Il se dirigea donc vers la porte de la chambre du conseil et ouvrit la porte en utilisant le code que seul les sénateurs connaissaient. Quand il entra dans la pièce sombre, les seuls rayons de lumière présents étaient dus a un écran dans le fond de la salle allumé et une toute petite fenêtre qui laissant entrevoir l'extérieur. Tous étaient assis sur leur grand fauteuils de cuir plongé dans un silence a vous glacer le sang. HérésiE prit place sur son fauteuil comme tous les autres puis la un homme sortit de l'ombre et prit la parole :

Hurkcol : "Bien, nous sommes donc tous réunit a présent. Je vous ai tous convoqué pour une bonne raison, je suis conscient que aujourd'hui personne n'est censé se trouver ici mais c'est une exception. Je tiens tout d'abord a vous rassurer il n'y a rien de grave mais ce matin, très tôt, j'ai constater que tous nos alliés ne donnaient plus de signe de vie."
HérésiE : "Et bien, quel est-il ? Continuez chers amis.
 Hurckol : "N'ayant plus d'alliés, il va etre difficile de commercer et de monter des opérations destructrices, nous avons donc besoin de nous rattacher a une grande confrérie."
HérésiE : " Il est certes vrai que depuis quelque temps nous sommes seul, il est grand temps d'aller proposer notre aide et qui sait peut-etre être engagé dans l'une de ces confréries dont vous avez fait mention"
Hurckol : "Comme tu peux t'en douter il va falloir donner la meilleure image possible et le meilleur de nous même pour représenter notre nation car ce n'est pas une tache si facile a accomplir "
HérésiE : "Nous allons donc devoir procéder a un vote si je comprend bien ?"
Hurckol : "Durant ton absence nous en avons discuter et avons conclut que c'est a toi HérésiE de représenter notre empire, nous avons tous confiance en toi, tu es le plus qualifié pour cette mission."
HérésiE : "Et bien je ne sais quoi dire, moi qui voulait changer d'air ces derniers temps me voila servit !"
Hurckol : "Vas, empresses toi et ne nous déçois pas."
HérésiE : "Merci a tous pour votre confiance j'essaierai de ne pas vous décevoir soyez en certain !"

HérésiE quitta la salle en courant et se précipita vers Stroop en lui criant :

HérésiE : "Prépares le vaisseaux on part tout de suite !"
Stroop : " Très bien Monsieur, ou allons nous ?"
HérésiE : " En terre inconnue"

Et c'est a partir de ce moment que le destin de notre homme allait peut être être bouleversé.

-----------------------------------------------------------------

Bonsoir ,

Comme vous vous en doutez surement je viens déposer ma candidature en espérant pouvoir intégrer votre alliance. Pourquoi vous? Tout simplement car je cherche une alliance active, avec un nombre de membres limités et ayant un bon niveau de jeu. J'en ai marre de jouer en solitaire et souhaite faire partie d'une équipe désormais.
 J'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne Ogame, voila une description un peu plus approfondie de mon parcours tout au long du jeu.

Je joue a Ogame depuis un peu plus de 6 ans, j'ai commencé par jouer sur l'univers 14 ou j'ai réussi a me classer top 250 alors que j'avais un bon nombre de semaines de retard et encore aucune connaissance du jeu. Mais par la suite je fut bien classé sur plusieurs univers qui me permirent d'acquérir toujours plus d'expérience :

> Univers 31 : Top 17 point / Top 10 flotte [OFF]
> Univers 38 : Top 50 point / Top 100 flotte (mineur) [OFF]
> Univers 52 : Top 15 point / Top 5 flotte [OFF]
> Univers Ursa Top 140 points/ Top 45 flotte [ON]
> Univers Sirius Top 500 points [ON]
> Univers Zagadra Top 20 points [ON]

Comme vous l'avez compris je suis actuellement dans le top 20 Zagadra et j'espere y rester, je commence a passer de mineur a mineur offensif je suis donc en pleine reconversion Very Happy .

Irl je m'appelle Emilien j'ai 21 ans je suis en fac de biologie, j'aime le sport autant a regarder a la tv,  qu'a pratiquer, D'ailleurs je joue au rugby (3 eme ligne)  et tout ce qui touche a l'informatique en général, chose auquel je consacre la majeure partie de mon temps.. J'aime également sortir avec mes potes de temps en temps histoire de se vider la tête et de penser a autre chose Smile.

Mes etudes me laisse beaucoup de temps libre,  j'orienterai ce compte vers un style de jeu raideur.
Je suis donc un joueur tres actif IG mais aussi tres impliqué au sein d'une alliance, je suis tout le temps disponible sur Skype ou sur le forum.

Voila je suis désolé pour la qualité du RP mais je ne suis pas une fine plume, j'espère tout de même avoir donnée une bonne impression de moi car c'est le plus important, je ne suis pas un joueur a problème ( même loin de la ), je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui joue seulement pour le plaisir et qui cherche avant tout a jouer en groupe.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne soirée et merci de m'avoir lu.

Je reste disponible pour toutes autres questions, n'hésitez pas  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MINOTORO
Maj

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature HeresiE Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi sur le forum.
Que dire à part que ta présentation est magnifique Smile
Le plus simple serait que tu me donne ton skype pour que l'on puisse discuter et faire plus ample connaissance.

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: Candidature HeresiE Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Je vais faire comme d'habitude et être très franc.

C'est la meilleure candidature qui a été faite depuis le début de l'univers, et non je ne parle pas du classement. Une candidature claire, avec de la couleur, très lisible, mais elle est surtout complète.

J'ai quelques questions, l'idéale serait que tu m'envoies ton skype en message, ici ou Ig (Ezhno)

J'aimerais savoir si tu peux passer du temps sur skype avec toute l'alliance
As tu posé une candidature sur d'autres alliance?
As tu des HOFs à ton actif?
Si tu as pas posé ta candidature ailleurs, pourquoi nous? (en dehors du fait qu'on a chez nou zobi_la_forumi bien sur !

Ps : un sportif encore  Okay

Michael Jordan

zobi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature HeresiE Répondre en citant

Salut 

Sympa le RP // merci de l'intérêt que tu nous porte

Tu joue depuis 6ans ? Quel pseudo ? toujours le même ? 

En 6 ans tu as jamais fais d'HOF ? Link ? 

Hier tu joué seul, Aujourd'hui tu veux jouer en équipe ? Pourquoi ? 

tu as posté uniquement chez nous ? 

L'unique Thor
Maj

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature HeresiE Répondre en citant

Salut a toi, bienvenur sur le fofo , présentation très sympathique jusque quelque doute sur ta skyzophrenie ^^ Laughing  tes combien en tout lol 
Viens discuter sur skype avec nous histoire de te connaitre mieux . 

En tout cas tu dois écrire de bon en rp . 

Maj

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Candidature HeresiE Répondre en citant

Avec grand plaisir et ravie que ma candidature t'ait taper dans l'oeil

Je te MP mon skype Very Happy

EDIT : Merci a tous pour votre accueil !

Effectivement j'ai deja fait des Hofs, je vous les linkerai sur skype si vous le souhaitez.

Quant a pourquoi venir aujourd'hui chez vous ? C'est surement a cause de tes sondages Laughing Je déconne je l'ai dit un peu plus haut dans mon premier post mais je peux comprendre que tu l'ais raté y'en avait peut etre beaucoup.

Citation:
Pourquoi vous? Tout simplement car je cherche une alliance active, avec un nombre de membres limités et ayant un bon niveau de jeu. J'en ai marre de jouer en solitaire et souhaite faire partie d'une équipe désormais.

J'ai envie de rencontrer des gens sur cet univers car je compte jouer sur le long terme.

Et non je n'ai posé une candidature que chez vous mais j'avoue avoir longuement hésité pour choisir une alliance sachant que je ne connaissais personne dans aucune d'elles.

Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Candidature HeresiE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange