majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Alaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oOAlasterOo

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Alaster Répondre en citant

Bonjour, je suis oOAlasterOo ingame et je viens poster ma candidature, ayant été invité par "Lunique Thor" et pensant intégrer une alliance prochainement.

Je suis sur ogame depuis 2006, désolé pour le manque d'originalité dans ma candidature mais après avoir fait une quinzaine d'univers et ayant été dans une trentaine d'alliance en tout, je n'ai plus la motivation pour faire un Rp.
Cependant je reste motivé à entrer dans la Maj, je suis très très actif sur skype (c'est surement moi que vous verrez le plus souvent connecté), je peux donc sans problème me présenter dessus!

Pour ce qui est de l'univers Zagadra, je suis actuellement:

»» 44e général
»» 26e économie
»» 173e recherche
»» 173e militaire

Je suis pour le moment Pur mineur, cela changera peut être mais je compte avoir une base solide de mines avant. Je pourrai donc entre temps être fournisseur de deutérium de l'alliance.
Voici mes mines actuelles

Planète 1 : Métal 23 / Cristal 19 / Deutérium 16 / 47°C
Planète 2 : Métal 23 / Cristal 19 / Deutérium 16 / 42°C
Planète 3 : Métal 23 / Cristal 19 / Deutérium 16 / 52°C
Planète 4 : Métal 23 / Cristal 19 / Deutérium 16 / 52°C
Planète 5 : Métal 23 / Cristal 19 / Deutérium 16 / 78°C
Planète 6 : Métal 20 / Cristal 17 / Deutérium 13 / 38°C

Par heure : 140.436 Métal / 53.714 Cristal / 20.298 Deutérium

Par jour : 3.370.464 Métal / 1.289.136 Cristal / 487.152 Deutérium

Par semaine : 23.593.248 Métal / 9.023.952 Cristal / 3.410.064 Deutérium

Pour mon expérience, j'ai été presque tout le temps raideur. J'ai commencé sur le 41 en 2006 jusqu'à 1,5M de points, ensuite j'ai fais les débuts d'univers 42 à 50 (3 ou 4 de ces univers) en tant que joueur non expérimenté.

Mon premier univers sérieux (bien que j'ai repris entre temps des comptes à 3-4M de points) était le 65 (dernier avant les univers à lettre) ou j'ai été top 40 points/top5 flotte pendant 9 mois.
J'ai également été sur le wasat en raideur top 150 (entre le 65 et le wasat, j'ai arrêté ogame pendant 2-3 ans environs), cependant je n'arrétais pas de ferailler ma flotte, découragé par les nouvelles options (fuite de flotte en dessous de 500K points, FC, tout était nouveau pour moi) ce qui explique ma reconversion en mineur sur cet univers!

Mon compteur de Hof doit être dans les 30-40, je ne me suis pas amusé à tout garder en archive... Inutile de vous montrer une série de Hofs de 2M à 150M en vrac. Pas besoin d'un maximum d'expérience pour évoluer mon compte mineur comme je le fais de tout de façon.

Mon skype est Alaster25

Cordialement
oOAlasterOo

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeresiE
Maj

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Alaster Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la sublime Maj !

Etant tout nouveau dans l'alliance je laisse le soin a mes coéquipiers de te cuisiner comme ils le souhaitent Very Happy

Jolies petites mines que tu as la !

Petite question cependant : A part l'invitation de Thor qu'est ce qui t'as motivé a venir postuler ici ?

Voila bon courage pour ta candidature! 

L'unique Thor
Maj

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Alaster Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum, merci d'avoir répondu , 

Comme tu semble vouloir devenir minier , sera tu donc un deutier ?

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Alaster Répondre en citant

J'hésitais entre votre alliance et les Emirs, mais j'ai pris la votre avec le message de Thor

Sinon, oui j'aurai une période ou je serai deutier une fois que je n'en aurai plus besoin (car actuellement astrophysique en demande pas mal).

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:23 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Alaster Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
désolé j'avais vu ton poste hier mais comme j'ai eu beaucoup de choses à gérer IG je n'ai pas eu le temps et j'ai oublié ensuite  Mr. Green

Nous allons discuter de ta candidature, le mieux serait qu'on puisse voir ça avec toi sur skype  Wink

Michael Jordan

Ezze
Maj

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Alaster Répondre en citant

Bienvenue Alaster..

Candidature interressant, à bientôt sur skype je pense Smile

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Alaster Répondre en citant

Merci, j'ai donné mon skype sur le premier post si vous voulez!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Alaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange