majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mr JAckRu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr JAckRu

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

Pseudo  Mr JAckRu

Classement  actuelle  180 / 190 Le classement change vite 

Expérience  J'ai Jouer sur l'univer 48  ex top 100 /120  Chez les Sgc dernière pseudo utiliser YOda ou Charone Je sais plus  il y a longtemps environ 4 ans que j'avais pas toucher a ogame . Pas  HOfs  J'étais mineur  . 

Motivation et ancienne(s) alliance(s)  Alors j'ai repris  le compte de Kato ex Ravens  J'ai quitter l'alliance car pas actif a mon gout  forum un peux mort ..  Pourquoi Vous Bah j'écoute du Majestic donc sa ma taper a l’œil dans les alliances  j'ai look sur le fofo Offi Vous etes Actif donc sa ma encore plus motiver a poste chez vous  .   après quoi dire de plus je sais pas je connais pas encore l'activiter de l'uni encore  . 

Après si vous avez des questions  je serais dispo mais en privée  ou skype  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezze
Maj

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

Welcome Mr JAckRu ! 

Maj

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Candidature un peu courte c'est dommage !

Je vais donc me lancer dans quelques questions :

> Quel type de joueur es tu ?
> Comment compte tu orienter ton compte ?
> Que penses tu des caractéristiques de l'univers ?
> As tu été informé des nouvelles fonctions sur Ogame ? Des modifications effectuées sur le jeu ?
> A quoi sert la techno Plasma ( a part pour débloquer BB et plasmas)
> Quelle sont tes disponibilités ?
> Que fais tu IRL ?
> Que cherches tu dans une alliance ?
> Plutot Megan Fox ou Shakira ?

Voila voila, je laisse les autres te cuisiner a leur tour !

Mr JAckRu

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

Merci pour l’accueil  Smile  

Oui la candidature et courte je suis d'accord Heresie Désoler  , mais j'en n'es pas fais depuis longtemps et j'avais pas trop d'idée .

sa dépend des jeux .  je peux êtres un gros rageu ou très calme Smile  

Alors le compte  mineur agressif   je continu dans la lancer du premier proprio   je pense 

le éco x4 et flotte x2 %50cdr plutôt cool  plus d'action que  x1 et 30% cdr  a mon avis  Smile

je regarde sur le fofo offi les changements mais j'ai pas du tout voir mais la venu de la CB me chagrine  un peux  il y en n'a devant qui on du bien l'utiliser . 

Le Plasma a Up la prod si sa a pas changer ( j'irais look après le poste du coup  Smile  )

j'ai une très grande tranche horaire  en plus avec les tablettes et smartphones  sa aide a surveiller  Okay  et je fais voler ma flotte jamais au même moment et même heure  en plus je crois que je suis surveillé  ( changement de psedo  qui fais sa ou l ancien proprio a été pris pour cible  et cherche sa petite flotte  a voir  Smile  )

Irl Je suis simple  qui se prend pas la tête en général  ,  j'aime Le sport et l’animation   a la rentré je fais une prépa sport , sinon   en jeu vidéo j'aime Bien  Ogame Lol Bf Wow Halo  et j'en passe Smile 

Dans une alliance je cherche de l'aide , des défis entre les membres  et du Fun ( radio  ....  je sors )  Bannir

Alors La je choisi Megan Fox sens probleme !  de toute façon  prefere les brunes en général  Bon même si shakira et très agréable hein Smile 

Mr JAckRu

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

Un petit manque d'activite sur votre forum par contre 

Pier

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

C'est un test ! Ne craque pas :p

HeresiE
Maj

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

Nous sommes surtout sur skype, le forum est une simple déco en quelque sorte

Mr JAckRu

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

Je me doute que vous etes sur Skype Smile   Pier tu es pas loin de chez moi j'ai vu sa Smile 

Ezze
Maj

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

Oui comme le dit Heresie nous somme beaucoup sur skype.

Si vous avez skype mettez (Pier & Mr JackRu) vos pseudo skype sur le forum.

Ou rentrez moi directement : ezekielkem

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 03:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu Répondre en citant

Je m'occupe de ça demain !
Enfin... plus tard quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Mr JAckRu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange