majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser] Candidature arf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arf

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: [Refuser] Candidature arf Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout d'abord et comme indiqué dans le titre, mon pseudo sur cette univers (à nom pour le moins tordu) est "arf". 
Pour certains qui auraient par hasard joué sur jupiter ou sur le 20, mon pseudo était b3o3on. J'ai joué pas mal d'années sur le 20 (ça commence à pas mal remonté), puis je m'y suis remis sur jupi. 

Je joue toujours sur jupi, mais vu que l'uni commence à être pas mal vide, et bien j'ai décidé de me mettre sur ce nouvel uni, avec la vitesse de flotte *2 qui m'intéresse pas mal.

Comme lien de Hof, je n'en ai que un, c'est mon seul et unique: http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-fornax-leo/board1477-jupiter/board1481-hall-of-fame/1066915-papykabel-l-v-vs-b3o3on-c-e-209m-cdr/

Par rapport à Ogame, j'ai l'habitude de joué raideur, et je compte bien m'orienté raideur sur cette uni. 
Quand à mon classement, j'ai débuté il y a quelques minutes, donc le temps de vous écrire ce message je dirai que je suis 1330, mais ma fois c'est pas bien représentatif... 
Sans vouloir faire le malin évidemment, il me semble que je commence à connaitre pas mal Ogame, donc niveau experience, ça va. 

Sinon, par rapport à la motivation, je dirai que pour moi, Ogame a toujours rimé avec alliance, j'ai besoin d'être dans une alliance avec un skype et un fofo actif pour garder la motiv', l'alliance pour moi est le coeur du jeu, donc voilà, c'est pas que du baratin, je le pense vraiment. 

Je rajouterai que je ne vous ai pas choisi au hasard, vous êtes déjà un petit noyau, vous avez déjà un forum et vous ne demandez pas un classement minimum, donc tout bon pour moi Smile  

Voilà, désolé pour mon français qui n'est surement pas parfait, je suis dispo pour répondre à vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: [Refuser] Candidature arf Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Ta candidature est propre et soigné ce qui est un très bon point pour toi.
Je vais discuter avec les membres (on se connaît tous) sur ta candidature, en attendant nous allons bien entendu suivre ton évolution, car il est vrai que nous avons pas fixé de limite de classement pour le moment mais nous visons le top 3 à long terme sur cet univers (comme sur Yakini). Donc nous recherchons tout de même des joueurs avec un bon classement bien que la motivation et l'activité compte beaucoup.

Voila je pense avoir fait le tour, je vais surement te demander ton skype demain anfin d'apprendre un peu plus à te connaître !
Bonne soirée à toi et bon jeu

Michael Jordan

arf

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: [Refuser] Candidature arf Répondre en citant

ok pas de problèmes !
Au faite, je me dois de mentionner un détail d'importance que j'ai omis tout à l'heure: 
J'ai joué longtemps sur jupi et le 20... Mais aussi bien pour jupi que pour le 20, il n'y avait pas d'AG/DG, donc dans ce domaine, on peut me considérer un peu comme un noob... 
Voilà, j'espère que ce ne sera pas trop grave, mais je préfère être honnête Smile 
Bonne soirée 

papymotard
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:26 (2014)    Sujet du message: [Refuser] Candidature arf Répondre en citant

salut

je te souhaite la bonne chance pour ta candidature Smile

arf

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: [Refuser] Candidature arf Répondre en citant

Merci, si vous voulez mieux me connaitre, je serai dispo sur skype en fin d'aprem

dakota
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: [Refuser] Candidature arf Répondre en citant

Bienvenue à toi

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: [Refuser] Candidature arf Répondre en citant

Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenue par manque d'expérience, bonne continuation à toi !

Michael Jordan

arf

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: [Refuser] Candidature arf Répondre en citant

Manque d'expérience, ma foi je m'attendais à tout mais pas à ça :p
Sinon, c'est "refusé" et pas "refuser" Wink
Aller bonne continuation et bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Candidature arf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange