majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herthos

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:37 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Hello voila je me présente jay  31 ans nouveau sur zagadra classer 836   planete mere en 1:229:6 . Je suis aussi sur Yakini dans l 'alliance ARMA et je suis classer  295 eme .J'adore ce jeu d'ou le pourquoi d'un deuxieme univers en route  ^^ j'espere avoir rien oublier 

je suis mineur sur yakini enfin pour le moment .J'ai pris gout au jeu grâce a mon frère qui ma parler du jeu .J’espère progresser aussi vite que sur yakini ça serai pas mal  voili voilu j'ai jamais eté tres doué pour faire des pavés ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:41 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Comme tu t'en doutes je le pense, nous sommes tous de Yakini (7) les autres vont venir s'inscrire sur le forum pour t'accueillir dans la journée.
Le gros point fort de ta candidature est tin âge, je ne le cache pas j'aime bien les joueurs un peu plus "âgé" même si tu es un petit jeune comparé à certain membres ( Mr. Green ), comme pour arf nous allons suivre ta progression, discuter entre nous, voilà je n'ai pas de questions pour l'instant.

Michael Jordan

papymotard
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

salut

je suis le papy de l'alliance et te souhaite la bonne chance pour ta candidature Smile

dakota
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:47 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

idem pour moi un peu moins que papy ^^ bienvenue

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Je suis également désolé de te dire que ta candidature est refusé, nos places sont malheureusement cher et nous recherchons des joueurs avec plus d'expérience.. bonne continuation à toi et amuse toi bien dans ce début d'univers, j'espère que tu trouveras une bonne alliance !

Michael Jordan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange