majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asteeps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asteeps
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Asteeps Répondre en citant

Bonjour,
Asteeps pour vous servir. Ambitieux mineur n'ayant que 2 mois d'expérience O-game mais apprenant vite. Place 235 en moyenne sur yakini sous le doux nom arkangel. Toujours actif, mais j'ai souhaité aussi arriver sur zagabra pour ne pas feraire mes erreurs de débutant et me disperser.

Je suis ouvert à tout conseil du moment que je peux m'améliorer.
Même si je serais un mineur fou, je ne crache pas sur qq intervention bien placée ou sur une petite aide aux collègues si besoin. J'avoue etre un peu un mippeur fou sur les mauvais joueurs et les casses couilles qui viennent empêcher le développement des collègues.

Je pense que j'ai fais le tour de ce que je pourrais apporter à votre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Asteeps Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Très courte expérience, mais la motivation semble être la.
Je ne suis pas contre la venue d'un membre avec peu d'expérience mais qui est prêt à apprendre vite, comme les autres candidatures, nous allons en discuter et prendre une décision. Dans le meilleurs des cas la réponse peut être donné ce soir, voir demain.

Nous souhaitons prendre notre temps, ogame est un jeu qui se joue sur la longue durée, nous sommes très ambitieux et nous visons le haut de l'affiche bien que nous sommes la avant tout pour s'amuser  Smile

Michael Jordan

papymotard
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Asteeps Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature  Very Happy

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Asteeps Répondre en citant

Le problème est ton manque d'expériences, cependant nous attendons encore avant de te donner une réponse définitive, j'espère que cela ne te dérange pas  Wink

Michael Jordan

Asteeps
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Asteeps Répondre en citant

ca c'est sur que mon manque d'expérience est flagrant mais j'apprends vite ! et je fais tout pour ne pas refaire les erreurs d'avant. Je suis patient mais papy en colonisa nt m'a mis les boules j'ai donc du accélerer un peu.

Mais je calcul comment optimiser chaque construction et me cantonne au strict minimum de recherche. Je suis juste oblige de me mefier de papy mon voisin pour l instt !

Mdr

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Asteeps Répondre en citant

papymotard? 
Oui je vois que tu montes bien !
Tu comptes aller direct sur astro? ou monter plus tes mines sur ta planète mère?

Michael Jordan

Asteeps
Maj

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Asteeps Répondre en citant

j'essaie de monter vers astro car si je tarde trop je pourrais pas colo ou je voudrais. DOnc je monte mes mines pour avoir astro derrière.

zobi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Asteeps Répondre en citant

On peut prendre,

Mais si dans trois jours tu es pas top 100 byebye 

pour mais période d'essai

Asteeps
Maj

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Asteeps Répondre en citant

merci pour l'acceptation. Je fais tout pour maintenir le top 100.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Asteeps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange