majestic Index du Forum

majestic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainHarlock

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Salut a tous les majestics,

Je me permets de venir poster ma candidature sur ce forum car j'ai l'impression que vous correspondez (et j'espere que moi aussi) à ce que je recherche dans le jeu.

Petit historique tout d'abord, j'ai commencé Ogame en 2007 dans l'univers 11, je n'avais pas trop d'experience et j'étais dans une alliance (dont j'ai oublié le nom...) qui n'était pas très active...Du coup je me suis un peu lassé, j'ai du arreter aux alentours du top 700...quelques années plus tard avec des amis d'autres jeux, j'ai commencé a jouer sur le 45 et le 57, nous faisions parti de l'alliance "Eternels", une bien belle alliance, très active et quelques HOF en groupé, ensuite les aléas de la vie ont fait que j'ai de nouveau arrêté, cette fois j'ai donné mon compte top 500...Cela faisait maintenant quelques temps que j'avais envie de reprendre et j'ai repris du service sur Yakini, j'ai d'ailleurs découvert en partie les nouveautés du jeu et j'ai aussi pu admirer le superbe classement de l'alliance sur cette univers...

Voila un peu mon expérience, je suis plutot mineur (deutier) agressif, j'aime bien monter le niveau de recherche mais je ne suis pas un raideur fou...même si je peux participer a des attaques groupées (je sais pas si ca existe encore...)

Une chose importante à savoir, j'ai 37 ans (et toutes mes dents...), pour ce qui est de ma présence en ligne...surprise...

J'ai envie de tenter l'expérience sur Zagadra, je n'ai jamais testé d'univers ayant des caractéristiques spéciales, pour l'instant je suis top 400 en ayant commencé hier.

Que dire de plus, je suis en G1, tout a côté d'Eikichi en 1-27.

Je cherche une alliance de personnes comme moi qui jouent pour le fun, qui ne sont pas des ados pré-pubères...Qui comprennent que de temps en temps on peut avoir une vie en dehors du jeu...

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas...

A bientot j'espere
CaptainHarlock

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:42 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des Majs 

Je te remercie pour ton interêt pour notre alliance, comme pour les autres candidatures nous allons voir pour donner suite ou non à ta candidature, comme tu peux le voir nous avons beaucoup de candidatures pour peu de places, comme nous ne sommes pas pressé, nous prenons notre temps.

Bon jeu à toi et bonne journée !

Michael Jordan

CaptainHarlock

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Rebonjour,

Pas de problème, je ne suis pas pressé pour obtenir une réponse...

Bonne journée 

Eikichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:02 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Rebonjour, 

Je viens également (beaucoup de candidatures refusé) t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature, nous recherchons des joueurs avec un peu plus d'expériences et de points également même si ce n'est que le début d'univers !

Bonne continuation à toi

Michael Jordan

CaptainHarlock

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je vois que finalement les choses vont vite...pas de soucis pour la reponse, vu les candidatures je ne me faisais pas trop d'illusions...

Bonne continuation et bon jeu
A bientot
CaptainHarlock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    majestic Index du Forum -> majestic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange